Journée portes ouvertes au Squat de la Rose

Jetés du Port de l’Ancre, jetés de la Petite Pignonnière, jetés du Château de Moulinsart, jetés aujourd’hui de La Vendange, nos obstinés migrants amoureux de la douceur angevine, ont repris une nième fois leur matelas sur le dos  pour aller quérir asile ailleurs …
Voilà c’est chose faite, un nouveau coin de paradis réquisitionné les attend. Ce sera  La Rose, au 41 avenue Maurice Tardat, juste devant le Lycée Professionnel Simone Veil. Cette maison laissée à l’abandon depuis plusieurs années est la propriété de l’Agglo, nous nous réjouissons donc que nos impôts servent à ce beau geste humanitaire !

Alors oui bien sûr, les grands de ce monde nous feront savoir une nouvelle fois que nous vivons dans un État de « droit » et qu’il y a des règles à respecter. Nous leur répondrons que bien avant le respect des lois, il y a celui des personnes et qu’avant d’ouvrir leurs grands livres de justice, ces braves gens feraient mieux d’ouvrir leurs yeux, leurs oreilles et leur cœur. Ou bien encore plus simplement, si vraiment ils ne comprennent toujours pas : FOUTEZ-LEUR LA PAIX !

N’hésitez pas à faire un saut, à apporter des bouteilles d’eau potable, des fruits, du café chaud ou bien simplement passer dire coucou…
Plan d’accès au Squat de la Rose :
( entrez par le grand portail métallique gris en face du lycée )

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur « Journée portes ouvertes au Squat de la Rose »

  1. bon souvenir de cette soiree du 19.07.2017.
    pensees pour un meilleur avenir plus humain
    merci de l’acceuil

Laisser un commentaire