Samedi 8 avril à 18 heures nous chanterons avec Moktar, réfugié somalien

Déjà trois soirées de mobilisation au jardin du Mail depuis mercredi dernier sous les fenêtres de la mairie à distribuer des tracts, à faire signer une pétition aux passants et à jouer aux boules pour dire non aux expulsions qui approchent à grands pas : la police est passée la semaine dernière dans les trois réquisitions angevines qui abritent en tout 120 adultes et enfants pour avertir les personnes vivant dans ces lieux qu’elles seraient expulsées très prochainement.
Destination la rue ? Les enfants sont tous scolarisés, certains  parents travaillent ou sont en démarches diverses, d’autres personnes souffrent de handicaps. Toutes et tous veulent s’en sortir, et avoir un lieu de vie est indispensable pour cela.
Nous ne nous résignons pas et nous continuerons à lutter tant que ces situations perdureront. UN TOIT C’EST UN DROIT !
Alors venez nous rejoindre au jardin du Mail  samedi 8 avril à 18 h. Nous chanterons avec Moktar et ses camarades demandeurs d’asile pour qu’ils puissent rester vivre encore, faute de mieux, sous le toit réquisitionné de La Vendange. Aubade collective sous les fenêtres de monsieur le maire, tous en chœur !
Et n’oubliez pas les boules !
Il n’y aura pas de rassemblement ce dimanche mais nous serons de nouveau sur le boulodrome lundi et les jours suivants s’il le faut…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s