Samedi 25 mars à Angers On adopte une friche !

projet
Les sympathisants du Cercle 49 et de Nuit Debout Angers vous convient à « l’adoption d’une friche » à Angers, délaissée par des propriétaires plus motivés par les gains d’un investissement foncier que par la joie de faire vivre un espace naturel dans un environnement urbain… L’adresse de la friche est déjà connue et nous nous préparons à réquisitionner cette terre accaparée et inutilisée pour la rendre à tous les Angevins qui souhaiteraient en faire un agréable lieu de vie et de rencontre.
Nous vous attendons pour prêter main-forte à l’organisation d’une véritable « journée d’inauguration de ce lieu associatif » qui se déroulera le samedi 25 mars. Journée qui se veut chaleureuse et festive ( repas partagé, musique, ateliers divers, travaux collectifs de jardinage et de bricolage… ) avec en point d’orgue la pose d’une plaque de bienvenue. Nous déposerons la veille des invitations dans les boîtes aux lettres des habitants du quartier pour les convier à venir nous rencontrer, discuter et tâcher de jeter ensemble les bases d’une collaboration heureuse.
D’ici le 25 mars, plusieurs temps de préparation seront nécessaires. Pour être tenus informés et pour participer à l’aventure, laissez-nous vos contacts en remplissant le formulaire ci-dessous.
Et comme ils disent à Fakir :
« Sans vous, on ne peut rien. Avec vous, on peut beaucoup ! »


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s