Votre « OUI » est légaliste Notre « NON » est légitime

nddl-la-cour-administrative-confirme-la-legalite-du-projet-d-aeroport

Messieurs les juges « impartiaux » qui venez de prendre la décision de confirmer la pertinence du projet écocidaire et scandaleux de Notre-Dame-des-Landes, je vous regarde à la sortie de la salle d’audience et trouve que vous n’avez pas l’air fiers de votre décision, ni de votre mission…
En défendant le droit de cet État si peu démocratique, du profit et des intérêts politico-financiers, vous venez de prouver que la justice administrative est bien à la botte des intérêts privés et du pouvoir qui les soutient.
Mais votre décision n’entame en rien la légitimité de notre combat face à la destruction du vivant et à la marchandisation du monde. L’ensemble du mouvement anti-aéroport réaffirme qu’il ne laissera place à aucun début de travaux ni d’expulsion sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.
Nos appels à soutien et réactions immédiates et massives, au niveau local, régional et au-delà, restent inchangés, nous les mettrons en œuvre avec toute la détermination nécessaire.
A Angers : en cas d’intervention policière sur la ZAD, rassemblement à Angers le soir-même à 18 heures place du château pour tous ceux qui ne pourront se rendre à NDDL. Une action concertée est d’ores et déjà prévue, le déroulement en sera donné sur place. Un veilleur restera au château pour diriger les éventuels retardataires.
Apportez chasubles, panneaux, casseroles et café chaud !

justice-5

 Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur « Votre « OUI » est légaliste Notre « NON » est légitime »

Laisser un commentaire