C’est à la baille qu’on met l’TAFTA ! Houla houla !

Image1Houla, houla, marins d’eau douce ! Tous à bord du Ralliement armés de vos cirés, de vos casquettes et de vos seaux pour renvoyer une bonne fois pour toutes le TAFTA par le fond  de l’Océan atlantique !
Rendez-vous le samedi 15 octobre à 15 heures  place du Ralliement pour larguer une nouvelle fois les amarres  dans le cadre cette fois-ci de la journée nationale d’actions STOP Tafta & Ceta.

tafta

Depuis des décennies, les gouvernements négocient en secret des accords de libre-échange et d’investissement. Ces accords sapent nos droits, détruisent l’emploi et l’environnement dans le seul intérêt court-termiste des multinationales. Les négociations transatlantiques avec les États-Unis (TAFTA) et le Canada (CETA) en sont de parfaits exemples. Mais sur tous les continents, les mobilisations s’amplifient pour dénoncer ces traités des multinationales et promouvoir la justice sociale et écologique. Le 15 octobre, nous lutterons ensemble : tous et toutes dans la rue, partout en France pour une grande journée d’actions contre les traités des multinationales !
Il vous reste un peu de temps, moussaillons pour apprendre les paroles de la chanson et préparer vos marinières, vos bottes, vos cirés et vos seaux…
Embarquez compagnons !
Le TAFTA et le CETA, on en a ras l’pompon !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 réflexions sur « C’est à la baille qu’on met l’TAFTA ! Houla houla ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s