Milit’ Friday

VENDREDI 25 NOVEMBRE, fuyons toutes et tous les offres commerciales du Black Friday et retrouvons-nous autour de ces trois offres… militantes !

A 18h30, rassemblement place Imbach (devant la Bourse du travail), pour dire « STOP ! aux violences sexistes et sexuelles ». Marche chantée par le chœur des « Femmes d’ici et d’ailleurs » à l’appel, notamment, du Planning familial 49, dans le cadre de la journée internationale contre les violences faites aux femmes.

A 19h au Centre Jacques Tati (quartier de Belle-Beille), présentation du livre « LE PEUPLE D’ICI BAS » racontant l’histoire de CHRISTINE BRISSET (Antoinette P) par son écrivaine Christine Van Acker.
Cette histoire d’Angers nous influence et nous permet de relativiser en encourageant la nécessité de mettre le droit à la dignité avant le droit à la propriété.
Être humain avant tout !
Chaque grande institution à Angers (Mairie, Préfecture, Conseil départemental, Justice, Police) ont été complices d’une répression féroce de centaines de personnes à la rue en les expulsant de leur abri.
Il s’agira de faire le parallèle de cette histoire avec l’actualité angevine sur la question de la considération du droit au logement !
Parce qu' »Un toit c’est un droit ! »
Vendredi 25 novembre à 19h au centre Jacques Tati !
Le Peuple d’ici-bas

A 20h, à la maison du Parc de Montreuil-Juigné (rue Pierre Mendès-France), soirée Ciné citoyen sur la question de l’énergie organisée par le groupe Montreuil-Juigné Insoumis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s