Encore une Sale journée pour la planète…

Encore une sale journée pour la planète…

Une poignée d’amoureux de la vie et de la joie de vivre affrontent ce matin la violence implacable de ce système économique et politique. Cela se passe sur les terres fertiles du Triangle de Gonesse dans le nord-est parisien. Mille fois merci à ces irréductibles « zadistes » pour leur détermination à empêcher la destruction de notre possibilité même de vivre simplement sur Terre.
Ils et elles le savaient… mais hier soir, à la veille de ce bras de fer attendu avec le pouvoir et l’argent, voici le message humoristique adressé à toutes celles et ceux qui souhaitaient les rejoindre dans leur lutte :   

A 40 min de Paris, à 10 mn de Roissy et du Bourget, Les Cabanes de la ZAD du Triangle de Gonesse vous proposent le mix parfait : INSOLITE/CONFORT/BIEN-ETRE Prix : 500€ /nuit
Construite au cœur des meilleures terres fertiles de France, son domaine s’étend sur 640 hectares, les cabanes sont 100% confort moderne et ouvertes toute l’année, construites entièrement en matériaux recyclés. Cinq cabanes d’hôtes disposent de salle de bain collective et leurs terrasses.
Toutes les possibilités s’offrent à vous : nuit romantique avec champagne, week-end entre amis ou en famille, balade en plein champ et barbecue feu de camp au pied de la cabane ou encore départ en randonnée depuis votre ZAD pour une exploration du chantier le plus contesté de France…. Nos différentes offres seront en mesure de combler toutes vos envies, un seul leitmotiv pour les habitants des lieux : faire de votre séjour un moment à part et inoubliable.
La ZAD vous offrira de longues discussions auprès du feu, autour de l’intérêt de bétonner les dernières terres fertiles les plus proches de Paris avec une gare de métro de la ligne 17 (Grand Paris Express) et une zone d’affaire internationale de 110 hectares. Venez refaire le monde avec nous, et mettre les mains dans la terre en construisant les projets de demain autour du maraîchage et la création de formations pour les jeunes du territoire.
Le prix fixé par le TGI de Pontoise à 500€ la nuit, n’est rien en comparaison du vivre ensemble proposé par nos habitants.
Pour contribuer à la kermesse du TGI c’est ici https://www.helloasso.com/assoc…/cptg/formulaires/1/widget , et pour les questions en message privé.

From ZAD with Love

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s