Rendons-nous sur la ZAD

Rendons-nous sur la ZAD…

Demain mercredi 11 avril pour un grand pique-nique de protestation entre les fosses noires et les vraies rouges :
« Nous appelons à un grand pique-nique de protestation face aux expulsions et démolitions en cours sur la Zad de lieux de vie et projets agricoles ou autres. Ce pique-nique aura lieu ce mercredi à 13h sur le camp des cheveux blancs. Cet espace d’accueil pour les « jeunes de tous âges » est situé juste à côté du jardin Rouge et Noir, projet maraîcher, de la cabane des plantes médicinales et des vraies rouges, un des plus vieux regroupements d’habitat autoconstruit de la Zad. Tous ces espaces sont menacés de destruction depuis deux jours, comme pleins d’autres lieux de la Zad qu’il est encore temps de sauver.
Il faut que César 2 s’arrête. Regroupons nous !

Parlez autour de vous de ce pique-nique, amenez vos ami.e.s, un repas à partager et pourquoi pas un peu de ravitaillement à laisser sur place. »
Samedi 14 avril pour participer à la grande manifestation populaire dans les rues de Nantes aux côtés de tous ceux qui luttent actuelle-ment pour mettre en échec ce gouvernement (15h place du Cirque).
Le délai pour organiser un car étant trop court, nous nous donnons rendez-vous pour un grand covoiturage collectif samedi matin à 10h30, place de la Rochefoucauld (en face du musée Jean Lurçat).
Certaines voitures choisiront de rejoindre la Zad samedi soir après la manif et d’y rester la journée du dimanche. Si vous êtes intéressé, prévoyez votre sac de couchage et votre  ravitaillement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s