NDdL la mobilisation continue…

Le CCACPA, le CERCLE 49 et le COPAIN 49 ( paysans indignés par le projet d’aéroport ) vous convient demain SAMEDI 23 JANVIER à un grand rassemblement citoyen et paysan pour la défense des terres et des paysans de Notre-Dame-des-Landes pour marquer une fois de plus notre solidarité aux exploitants, opposants historiques, menacés d’expulsion dès lundi si le tribunal fait droit à l’odieuse demande de Vinci.
Rendez-vous à 12h45 à la salle Claude Chabrol (rue de Pruniers) pour une déambulation à vélo avec votre attirail militant qui nous conduira très très nombreux-ses vers la Place du Ralliement, tranquillement et en toute sécurité. Paysans et citoyens angevins ont besoin de vous voir EN MASSE joyeuse pour donner une belle résonance à ce cortège haut en couleur !
Rendez-vous à partir de 14h00 place du Ralliement : rencontres, échanges, prises de parole, chansons, informations, avec les collectifs et les paysans concernés, autour de la soupe populaire et solidaire de la Discosoupe.

Pour affirmer la souveraineté des terres agricoles sur tous les projets imbéciles et imposés, merci de faire tourner cet appel…

Plan2

Publicités

Une réflexion sur “ NDdL la mobilisation continue… ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s